Accueil > scrap > opération journaling – semaine 9

opération journaling – semaine 9

j’ai un peu de retard mais les vacances sont finies et donc moins de temps libre…enfin, j’ai toujours envie de tenir ce projet donc voilà ma semaine 9

voilà ce que dit mon journaling : Quand j’ai lu le sujet de la semaine, la première idée
qui m’est venue à l’esprit c’est la chanson de Diane Tell et j’ai commencé à fredonner « ah si j’étais un  homme, je serais romantique…»
Et puis très vite, une deuxième idée s’est imposée : « ah mais non, je n’ai franchement pas envie d’être un homme ! » parce que, si j’étais un homme, je n’aurais jamais connu l’immense bonheur d’attendre un enfant et de sentir une petite vie grandir en moi ! Et ça, je ne peux tout simplement pas l’envisager !

Catégories :scrap Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

